samedi 9 mai 2009

Eighty Miles Beach

Dernier arret sur la route avant de rejoindre Broome : eighty Miles Beach, petit camping perdu sur une route deserte de 600 km.

Mais un camping qui ne manque pas d'attrait : nous sommes arrives avec les Kangourous au soleil couchant. Un veritable champ bondissant, il y en avait a perte de vue. Un bonheur pour tous les quatre.


Nous avons suivi des chemins de kangourous a travers la plaine. Un vrai dedale, il manquait quelques feux rouges....


De l'autre cote du camping, nous accedions a une superbe plage de sable blanc. Un petit air de Bray-Dunes qui n'aura echappe a personne.


A quelques details pres, les palmiers sur les dunes et les nombreux pecheurs qui, comme les kangourous, sortent en fin d'apres-midi pour taquiner le saumon.


Nous avons pu admirer quelques belles prises...


Ce lieu avait un charme fou et aurait pu nous faire perdre le nord. Mais les australiens pensent a tout, et nous avons repris notre route au petit matin...

1 commentaire:

  1. Bonjour les voyageurs !
    C'est Marion et Valentin. On s'est rencontré à Madagascar chez les soeurs à Tana avant votre départ pour Befoza. Vous veniez à peine d'arriver et nous, nous allions rentrer en France.

    Vos photos sont vraiment magnifiques...et c'est toujours un plaisir de regarder votre blog. Petite préférence pour les photos d'Australie et tous ses paysages différents, coup de coeur notamment pour la photo du pêcheur avec la tête de poisson au premier plan.

    Profitez bien de votre tour du monde et continuez à nous faire partager tout ça ! ça fait rêver !

    Marion et Valentin

    RépondreSupprimer