jeudi 14 mai 2009

Joyeux anniversaire Flo !

Nous decomptons avec toi les jours, aujourd'hui si Internet veut bien te faire parvenir notre message, c'est le jour J !

Nous te souhaitons donc un Tres Joyeux Anniversaire Flo !

Nous avons avons du utiliser nos trois mains pour atteindre ce grand nombre !


Nous t'embrassons tres fort !!!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. bonojur et mercibeaucoup pour flo
    il va etre heureux
    hé oui deja 11ans sa passe vite gros bisous christine

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça!!!
    Très bon anniversaire Flo!
    Fête bien!
    Bises
    Alice

    RépondreSupprimer
  3. ah bah ça va !!! sympa la piscine !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire!
    On t'embrasse nous aussi,

    Nathalie, Doudou
    Apolline et Héloïse

    RépondreSupprimer
  5. meci a touce

    flo et oliv j'une nouvelle a vous annonsez

    1:j'ai onze ans

    2:je passe au colége

    mes la dernière ses mieu

    3:j'ai vu une ecrivin qui s'appelle
    YAË HASSAN

    JE PANSSE TRES BIEN A VOUS

    GROS BISOU FLO JE VOUS AIME

    RépondreSupprimer