La traversée fut marquée par un joli lever de soleil, la coupure son et lumière de nos braves compagnons et la rencontre d'une drôle de famille anglaise qui ne prend plus l'avion depuis cinq ans pour éviter de marquer une empreinte carbone trop forte sur la terre. Une conversation un peu décalée et bien sympathique.
Nous sommes finalement arrivés à sept heures du matin dans la jolie ferme de Nico et Stéph (soit cinq plus tard aue l'horaire initial prévu) pour savourer une envie dévorante de Flo depuis deux mois : un chocolat chaud et des croissants !
Ont suivi Doud et Nath et leurs deux (grandes) filles, Apolline et Héloïse qui nous ont offert de jolis dessins pour notre retour.
Là-dessus, il était temps de partir pour la soirée que nous avaient organisée Caro et Fred (ils ont appelés ca une crémaillère mais on nous la fait pas !). Nouvelle double surprise : nous avons retrouvé Emile et Flo, invités surprise de la soirée pour nous. Notre retour anticipé devait être une surprise pour Flo, qui est pris qui croyait prendre ! Tous les deux ont bien grandi. Nous avons quitté des grands enfants et nous les retrouvons au seuil de l'adolescence. Quel plaisir de retrouver nos filleuls !

Le plaisir des retrouvailles familiales s'est prolongé dimanche. Ce fut l'occasion de revoir les deux dernières : Augustine et Léonie qui ne nous ont pas non plus attendus pour grandir.
Mille merci à vous tous !
